D'abord à St Mitre et dans ses petits jardins, accostant ça et là, de surprise en surprise apportant fantaisie, étonnement, qualité, du lavoir à la cabane du jardin, en passant par les ruelles et la maison de Louis Brauquier ... Un lien s'est créé avec les spectateurs qui se sont laissés entraîner dans ce voyage.
Chante Lyre était au complet dans la bonne humeur, même sous la pluie ... Bravo, merci les amis pour ces moments de partage.
Puis à la Manare, séjours lointains, musiciens et groupe poésie ont tout donné, nous ont tout donné ... Pas un bruit dans la salle, un public captivé ... Une émotion palpable à certains moments, musique, images et paroles en parfaite harmonie. Merci à Jean-Claude Nieto de vous avoir si bien guidés pendant toute cette année dans les escales de Louis Brauquier. Par votre travail vous avez su nous emmener au-delà de nous -même ...
Chante Lyre, toute petite structure locale a su et pu s'intégrer dans Marseille 2013, préservant ainsi l'esprit initial de cette manifestation, grâce la qualité de son travail et à l'écoute d'interlocuteurs attentifs nous offrant la Manare comme écrin.
Merci madame le Maire, merci Anne Laure, merci Gisèle.
Bravo encore, en espérant pouvoir redonner ce ou ces spectacles dans quelques temps.
Francis